Avis de nos clients

Découvrez comment nous nous soucions de l'expérience de nos clients, en leur offrant fiabilité, qualité supérieure et bien plus encore.

Quelle belle surprise que m'a réservée mon conjoint ! Nous avons passé un moment magique et inoubliable dans les airs. L'ULM offre une sensation de liberté et nous permet de prendre de la hauteur pour découvrir la merveilleuse Ardèche depuis là-haut. Nous avons été accueillie de manière chaleureuse et conviviale. Merci pour tout ! A refaire au plus vite ! ~ Joddy B
Nous avons fait notre baptême d'Ulm ce matin et l'expérience a été magique. Malgré nos craintes, les deux moniteurs nous ont rassuré et la ballade était géniale. Survoler le Pont d'Arc c'est grandiose!! L'équipe est super gentille et très professionnelle. On sent qu'ils nous transmettent leur passion! Encore merci, vous nous avez fait rêver le temps d'un voyage. ~ REJANE c
Petit tour en ULM il y a une semaine. Expérience en famille avec notre fils Eliote agé de 13 ans.....Quel moment!!!! REMARQUABLE. 30 minutes de pur plaisir. Franck, Nathalie et leurs fils sont absolument parfaits, rassurants, professionnels. Aucune crainte à avoir....Foncez. Cela a été pour nous un vrai moment hors du temps. Une découverte et un souvenir commun. A faire et refaire. MERCI. MERCI. MERCI ~ Karine B
Une expérience unique avec des sensations extraordinaires, un survol magnifique de l’Ardèche et un passage dans les nuages à couper le souffle. Le tout servi et commenté par une famille de passionné d’une extrême gentillesse. Merci à Franck et Félix nos talentueux pilotes pour le baptême. Merci également à Nathalie et Loïc pour leur accueil chaleureux. Des souvenirs inoubliables… Patrice et Guewen ~ Guewen H
Alors si il y a bien quelque chose à faire en Ardèche c est l ulm. Un accueil au top en toute simplicité madame est au top et le petit boutchou trop craquante. Les pilotes super sympa super compétents et très à l écoute de leurs invités car je ne me suis pas sentie juste une cliente. J ai adoré l expérience et je recommanderai sans hesitation ~ sabine d
Une sortie en Ulm avec cette équipe pour moi à été une expérience au top. Même si je voudrais je pourrai rien trouver à redire. Des personnes ultra sympathiques, gentilles et très compétentes. A recommander les yeux fermés. Le circuit de 30 minutes est parfait. Ils savent avec quelle personne ils vont voler et s y adaptent sans aucune difficultés ~ tiphanie g
Expérience incroyable. Après l'avion et l'hélicoptère, je voulais essayer l'ULM depuis longtemps. Quoi de mieux que les gorges de l'Ardèche pour le faire ! Un grand merci à Loik et toute l'équipe, qui ont été d'une grande gentillesse. Les sensations et les paysages sont uniques ! C'est un plaisir que de réaliser ce genre d'expériences avec des passionnés, qui nous transmettent leur passion et leurs savoirs. ~ Marie A
Une expérience que je recommande à tous. Un accueil hyper chaleureux dans une ambiance familiale. Et que dire du vol … tout simplement 30 min magique. Ce qui est vraiment cool c’est aussi toute les explications durant le vol. Encore merci pour ce partage. Ma belle sœur a adoré aussi son vol elle qui avait pour une grosse peur, elle a su être rassuré. Continuez ainsi !! ~ Audrey D
Quel souvenir ! Merci à vous pour votre sympathie et votre professionnalisme ! Magnifique expérience 🤩 vous mettez les gens directement à l'aise et vous partagez l'amour de votre métier. Quel plaisir. Je recommande vivement ! Rien de tel pour explorer la région par le ciel 🤩😍. Et la vidéo pour garder les souvenirs c'est top ! Le brasseur de Belgique ;-) ~ jean-francois B
Juste whaou ! Un accueil au top, un expérience extraordinaire, laisser vous portez par ce duo de frères Franck et Félix des passionnés, ils vous feront découvrir leur région l'Ardèche comme personne, ayez confiance laisser vous portez, respirer fermé les yeux et ressentez cette immensité! Accueil, explications, sécurité au top! Je vous les recommande chaudement. ~ ange
Tout simplement au top! De l accueil, au vol et à l après vol : service 5 étoiles. Matériel au top. Ils pensent même à la petite veste pour éviter les fraîcheurs et en profiter à 200%. De très belles sensations, vues et esprit de liberté. Expérience magnifiée par Loïc que je recommande plus que chaudement : il vous fera découvrir pas uniquement la région et ses supers paysages mais aussi sa passion. Un grand merci! ~ Maxime O
Notre fils de 7 ans en rêvait depuis des années… C’est avec des étoiles plein les yeux qu’il a pu voler aujourd’hui grâce à l’équipe de fratrie. « Maman !!!! C’était trop cool !!! » Votre gentillesse et votre grand professionnalisme nous ont permis à nous parents, restés à terre, d’apprécier le moment autant que notre fils ! Un iMMense Merci avec 3 grands « aime » ~ Maud R
Een must als je in de Ardeche verblijft. Geweldige ervaring met een fantastische piloot. Echt familie bedrijfje met hartelijke ontvangst. Alle drie de familie leden een half uur gevlogen, maar in de lucht lijkt het veel langer door alle indrukken. Zelf sturen, motor uit en zelfs met een roofvogel mee vliegen...... Ga voor dat vinkje op de bucket list! ~ Pieter W
Que du positif : magnifique expérience dans les airs en toute sécurité ! Belle rencontre humaine avec vous 2! Ne changez rien! Je conseille fortement à quiconque car tout est fait dans un souci de bienveillance et de sécurité ! Juste parfait! Ah si, un quart d’heure passe trop vite, prenez davantage de temps dans le ciel superbe d’Ardeche ! ~ Aurélie
Une expérience exceptionnelle pour notre fils de 9 ans, ou tout a été parfait. Un accueil chaleureux, une équipe de professionnels rassurants et passionnés. C'est un souvenir qu’il chérira à vie, merci d'avoir fait de ce vol un moment unique. C'est incontestablement la meilleure de ses expériences Ardèchoises. Vraiment, un immense merci pour lui. ~ Godzie M
Un vrai pur moment de bonheur cette escapade sans compter que l equipe familiale de Franck est simplement génial, très sympathique et très professionnelle. Il faut si vous êtes à vallon pont d arc ou dans le secteur faire un tour en ULM avec Franck et son équipe. Mes 2 filles de 11 et 13 ans, ma femme et moi recommandons vivement cette activité, vous en aurez plein les yeux. Encore un grand merci à toute l equipe. ~ Jean-baptiste G
top du top !!!!!!!!!!! l accueil est super !!!!!! le vol top du top ( il n y a pas mieux ) avec explication sur pas mal de chose en l'air mdr ( tres cultivé ) !!!!!!!!! facile a trouver !!!!! pas cher !!!!!!!! et une video au top !!!!!!!!! rien a redire enfin un mot seulement PARFAIT !!! à l annee prochaine biz ~ Willy G
Premier vol et ce fut une superbe expérience ! Famille super professionnelle , sympathique et rassurante ! Avec des explications sur les paysages fabuleux ainsi que sur les termes techniques du ULM. Je recommande vraiment et c'est à refaire ! Encore merci à toute l'équipe , et surtout à Félix pour mon pilote 👌 ~ M M
J'ai pas de mot pour décrire cette expérience fantastique !!! 30 min de vol en ULM au dessus des gorges de l'Ardèche 😍 ! Une équipe au top !!!! Des explications pendant le vol, l'équipe s'adapte aux appréhensions et au caractère de chaque personne, vraiment chapeau ce que vous faites est génial ! Traverser à nouveau les nuages et plané un pure bonheur 🤩 vous nous avez offert le ciel et mis des étoiles dans nos yeux merci beaucoup !!!! ~ Charlene R
Merci a Loic et son équipe pour ce bon moment de passé, ont s'est régalé. C était une super expérience...la dame dont je me rappelle plus son prénom désolé 🤣nous a bien tout expliqué ce qui a réconforté un peu Jonathan qui était en panique avant le vol ...ont reviendra chez vous c'est sûr et certains et ont volera plus longtemps cette fois ci ... encore mille merci a vous c était extra ....bonne journée à vous, ont vous embrasse 👍👍🪂 ~ Marie R
Het was adembenemend 👌👌👌 1 van de mooiste ervaring die ik ooit heb meegemaakt. Ik heb het geluk gehad om samen met de piloot Loïc zeer dicht naast de grote arend te kunnen vliegen. Loïc is een fantastische kerel. Ik kan het iedereen aanraden om dit te doen. Het was geweldig. Een familiebedrijf die het uitbaten met hart en ziel. Ik kom zeker terug !! Jullie zijn toppers ! Ps. Dit heeft mijn man geschreven, hij heeft gevlogen 😁 ik heb gefilmd ~ Kimberly H
Un grand bonheur que de rencontrer Loïc et Félix ainsi que leurs charmantes compagnes et quel immense trip que de voler avec eux. Sensations garanties en toute sécurité avec des pilotes passionnés et très professionnels. Les paysages survolés sont magnifiques, les commentaires pertinents et l'accueil avant et après vol vous laisse l'impression d'avoir vécu cette expérience en famille. Merci à tous les quatre. Chantal et jack ~ Jack J
Expérience exceptionnelle que j’ai partagé ce soir à 18h pour voir les gorges d’Ardèche comme rarement on les voit . Accompagné d’un super moniteur historien également 🤪 qui rend cette expérience unique et sensationnelle. Je vous conseille vivement de passer par eux car ils sont très professionnels, accueillants et chaleureux. ~ Laetitia T
Une équipe familiale, très conviviale. Premier vol pour moi, le pilote a été très professionnel et a su me mettre en confiance. Il s'adapte a chacun d'entre nous et vol en fonction de la personne. Explications sur les lieux survolés. Un petit jus de fruit offert par sa femme après le vol, très agréable après toute cette émotion. Possibilité d'acheter les vidéos réalisées sur l'ULM. Nous y retournerons sans faute ! ~ Anaïs D